• La Nouvelle République 28 octobre 2010

    Revue de presse

    Merci à Isabelle Granger

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    inicolas
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:11

    merci du bonheur que vous apportez; Regarder vos oeuvres m'apporte plein de soleil, vive les chats !

    4
    isy ocha
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:30

    merci niki de votre message ; il m'a permis de découvrir votre blog très très très intéressant… bravo !

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:03
    niki/sheherazade

    il y a bien longtemps que j'apprécie les toiles d'isy ochoa,


    ses peintures sont un pur régal


    (suis un peu surprise que mon prénom soit utilisé comme pseudo, pas grave j'y ai ajouté mon ancien pseudo


     


     

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:40

    Coucou Isy


    Vous êtes à l'honneur sur mon blog


    Meilleures chamitiés et bon WE de Toussaint


    Béa kimcat

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:36

    Merci à Isabelle Granger d'avoir si bien su peindre Isy...

    Cet article me touche beaucoup.

    Isy mérite vraiment que l'on parle beaucoup d'elle !

    Bisous à ma merveilleuse amie.

    Lowe ✿

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :