• Saveurs de nos régions

    Je vous invite à découvrir les carnets de timbres "Saveurs de nos régions" édités par LA POSTE en juin 2010.

     

    Date d'émission: 14.06.10

    Format: Carnet de 12 timbres autocollants à validité permanente 20g France

    Technique d'impression: Héliogravure
Thématique : Gastronomie

    Pour cette deuxième série La France Comme J'aime, La Poste met à l'honneur les saveurs de nos régions. Chaque carnet SAVEUR contient 12 timbres autocollants différents à découvrir en 3 menus.

    BON APPÉTIT !

    Exemples de cartes "Premier Jour"

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:19

    Avant  même votre comm sur mon Blog mon mari m'a ramené de la poste ce carnet de timbre" saveurs de nos regions " et comme je suis collectionneuse , j'etais contrariée car je ne pouvais utiliser les timbres ce carnet preferant le conserver pour ma collection .. C'est en lisant votre bio sur votre site que j'ai vu la page qui vous est consacrée sur ce carnet ! Tout cela m'a semblé une etonnante coincidence ... Très bonne semaine et à bientôt ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :